Victoire sur Marley Doomou Dialaw poursuit sa marche

By
Updated: December 20, 2012
LUTTE DOMOU DIALAW BONNE FOTO

SENESPORT.INFO, SID : 8 victoires contre deux (2) défaites face à Wouli Wouliwaat de l’écurie Baol et Thiaat de l’école de lutte Boy Bambara. C’est le palmarès qu’affiche fièrement Doomou Dialaw de l’écurie Kaye Bakh de Rufisque à l’issue de sa victoire sur Marley de l’école Pape Kane le dimanche passé. C’était un gala organisé par Baol Productions d’Assane Ndiaye.

En plus d’Amanekh, sociétaire de Lébougui, la ville de Rufisque tient son deuxième champion en la personne de Doomou Dialaw. Le lutteur monte en puissance et en notoriété. Il a fait un début infructueux dans le Claf de Gaston Mbengue en 2008 où il avait été battu respectivement par Wouli Wouliwaat de Baol et Thiaat de l’école de lutte Boy Bambara. Avec le recul, il s’est racheté.

A ce jour, Doomou Dialaw s’est positionné comme l’une des valeurs sûres de son écurie et de la ville de Rufisque. C’est la saison dernière qu’il a de façon extraordinaire, garni son palmarès. En 4 combats, il a fait autant de victoires. Ce n’était que la confirmation cette année face à Marley qui lui également, était sur une bonne dynamique.

Après cette 8ème victoire du dimanche passé, promoteurs et autres lutteurs de grandes envergures ont l’œil sur lui car la saison ne fait que débuter.

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login