TIR : JOURNEE PORTES OUVERTES DEDIEE AUX ENFANTS. Belle journée pour les futurs champions en herbe.

TIR MOUSTAPHA LO A L OEUVRESENESPORT.INFO, SLF : Quelle journée ! Belle journée ! Les enfants se sont régalés ce dimanche 15 janvier 2017 à l’occasion de la journée « portes ouvertes » que la fédération sénégalaise de tir et chasse leur a dédiées. Cette journée qui s’est déroulée aux champs de tir de l’école nationale des officiers de la gendarmerie a remporté un succès éclatant.

Plus de 100 garçons et filles âgés de huit à quinze ans se sont retrouvés pour remplir leur journée en s’initiant au tir au pistolet et à la carabine, à la grande satisfaction du président de la fédération Mamadou Bâ qui avait comme invités de marque, le directeur des sports Léopold Senghor et le secrétaire général du comité national olympique Seydina Diagne.

TIR LES ENFANTS ECOUTENT ELHADJI DIOUMParents et enfants ont du reste communié ensemble avec les responsables fédéraux et cela a réellement fait plaisir.

Dans le lot, on a pu découvrir de véritables talents cachés et de futurs champions en herbe. De quoi être satisfait au niveau fédéral. Le secrétaire général du comité national olympique et le directeur des sports ont magnifié cette belle initiative du président Mamadou Bâ qui prépare déjà la relève de demain. En tout cas, il y a de quoi être optimiste pour le tir au Sénégal.

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone