TAEKWONDO: MÉMORIAL Me IBRAHIMA FALL A RUFISQUE. Un acte à magnifier.

taekwondo-championnat-du-senegal-a-thiesSENESPORT.INFO, SLF: Pour la troisième année, le club de taekwondo Ker Samaritaine de Rufisque va organiser le mémorial Me Ibrahima Fall qui a été des saisons durant le maître des lieux. Ce sera sous l’égide de la ligue de Dakar de taekwondo dirigée par une équipe dynamique conduite par le Colonel Sy. 

Depuis plusieurs mois, les clubs s’activent autour de cet événement inscrit dans l’agenda national de la fédération sénégalaise de taekwondo. C’est dire que rien ne sera facile et simple pour les combattants engagés par leur club.

Le jardin public de la ville de Rufisque devra refuser du monde et certainement les autorités de la localité ne manqueront pas à l’appel et apporteront leur soutien aux organisateurs. Dans tous les cas, cette compétition prévue le samedi 31 décembre 2016 a fait sa propre publicité et sera d’un niveau exceptionnel.

Seulement, un petit réaménagement de dernière minute a été apporté par rapport à la compétition. Selon le communiqué reçu à Senesport, le tirage au sort prévu au stade Léopold Sédar Senghor se tiendra maintenant au Camp Leclerc ce jeudi 29 décembre 2016 à partir de 18 heures. La pesée ce vendredi de 16 heures à 18 heures au camp Leclerc et au jardin public de Rufisque.

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone