TAEKWONDO : 1ère EDITION OPEN DES PARCELLES ASSAINIES. Une belle fête !

TAEKWONDO DE JEUNES CHAMPIONS EN HERBE SENY SALLTAEKWONDO LES DECORES DE SENY SALLSENESPORT.INFO, SL. Fall, A. Bâ et C. Bodian (Photos) : Pour une première, Maître Sény Sall du Dojang Spama Taekwondo Club des parcelles assainies a véritablement réussi son organisation.

Une belle fête où toute la famille du taekwondo s’est retrouvée. Les grands Maîtres et l’ensemble des professeurs de dojang, comprenez salle de taekwondo, ont répondu présent à cette première édition.

Un programme alléchant de compétitions de taekwondo avait été proposé parles organisateurs, mais, le plus important était de faire en sorte que cette 1ère édition soit une réussite. L’aïkido dirigé par Senseï Ma Dieynaba Traoré Diez était la seule discipline à avoir fait une démonstration, ceci pour marquer aussi l’esprit de solidarité TAEKWONDO LES ANCIENS DECORES PAR SENY SALLqui existe au niveau des arts martiaux. Autre aspect non négligeable, c’est la décoration de certains invités de marque. A ce niveau, maître Sény Sall a réalisé une belle opération et tout le monde est satisfait. En tout cas, cette première fera tâche d’huile dans les annales du taekwondo sénégalais.

 

 

 

 

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone