Pikine remporte (1-0) le derby dakarois face à Niary Tally

By
Updated: January 20, 2013

L’AS Pikine a remporté, dimanche, au stade Demba Diop de Dakar, le derby dakarois de la deuxième journée du championnat de Ligue 1, en battant Niary Tally sur le score d’un but à zéro.

L’unique but de la partie a été marqué par Thierno Makhtar Thioune, à la 79e minute.
En première heure, l’Association sportive et sucrière de Richard Toll (ASSUR, ex-CSS) a conforté sa place de leader de la Ligue 1, grâce à sa victoire (1-0) sur Gorée, au stade Demba Diop, à Dakar. Le but des visiteurs a été inscrit par Hamet Kounta, à la 57e minute de jeu.
Dimanche, l’Olympique de Ngor a concédé le nul (1-1) devant le Casa Sports de Ziguinchor.
Samedi, Diambars et le DUC ont signé leur première victoire de la saison, en battant respectivement (2-1) le Port, à Saly, et Touré Kunda, au stade Demba Diop de Dakar, lors de la deuxième journée du championnat de Ligue 1.
Dans l’autre match de la journée, la Linguère de Saint-Louis et l’Union sportive de Ouakam (USO) se sont quittés à Dakar sur le score d’un but partout.
La deuxième journée de L1 sera clôturée lundi à Demba Diop par les rencontres AS Douanes-Guédiawaye football club (GFC), à 16 heures et Jaraaf-Yeggo, à 18 heures. (APS)

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login