Modou Lô ou Bombardier Eumeu Sène sur deux fronts

By
Updated: January 8, 2013
LUTTE BOMBARDIER EN NGUIMB

SENESPORT.INFO, SID : Le chef de file de Tay Shinger est actuellement démarché par les promoteurs. Gaston Mbengue de Gaston Productions et Aziz Ndiaye d’Aziz Productions le veulent pour croiser Modou Lô (Rock Energie), mais la chaîne de télé 2stv et la structure World Wrestling Root (WWR) le veulent également contre Bombardier (Mbour). 9 mois après sa victoire sur Lac 2 (Walo), le tombeur de Balla Gaye 2 pourrait revenir dans l’arène.

Le dernier combat d’Eumeu Sène remonte à la date du 8 avril 2012 face à Lac de Guiers 2 du Walo à qui il avait infligé la première défaite depuis 8 ans de carrière. En contrat avec le promoteur Gaston Mbengue, il a manqué de croiser Modou Lô suite à un contrat mal signé qui les a conduits au tribunal puisque son agent Atta avait fait une malversation financière qui l’a même conduit en prison. Et depuis, les gens tergiversent.

Eumeu ne peut croiser Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye) qui a déjà un combat. C’est difficile de croiser Yékini (Ndakaru) qui semble ne pas s’être remis de sa défaite du 22 avril 2012 face à Balla Gaye 2. Il a déjà battu Gris Bordeaux et son entourage n’accepte pas qu’il croise de suite le 3ème Tigre de Fass. Il était carrément balloté. Mais ces derniers jours, les promoteurs reviennent e force.

Aziz et Gaston le démarchent pour croiser Modou Lô, tandis que la 2STV en collaboration avec WWR le veulent aussi pour un choc contre Bombardier de Mbour. Des affiches alléchantes, qu’il rencontre l’un ou l’autre de ces lutteurs.

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login