LUTTE : Sans écurie depuis son départ de Ndakaru Malick Niang sans repère face à Sa Thiès ?

By
Updated: November 28, 2012
LUTTE SA THIES EN POSITION

SENESPORT.INFO, SID : Malick Niang l’ex-sociétaire de Ndakaru livrera son combat contre Sa Thiès de l’école de lutte Double Less sans réel encadrement. Il a claqué la porte de Ndakaru dans l’intersaison et pourrait perdre tous ses reflexes dans ce combat capital pour lui.

Tout comme son prochain adversaire, Malick Niang n’a encore perdu aucun combat depuis qu’il lutte. Avec un palmarès de 9 victoires contre zéro défaite, il fait partie des jeunes espoirs en vogue. Il a remporté le CLAF de Gaston Production en 2010 face à Moussa Ndoye de Yarakh. Depuis, il s’est fait un nom et une certaine réputation de puncheur avec les nombreux KO qu’il a signés lors de ce championnat.

Mais la haute compétition a ses règles et des réalités. Sous la houlette du grand Champion Fabrice Allouche, le triple champion du monde de Kick Boxing, Malick Niang avait pu développer une réelle stratégie de combat avec la frappe qui avait été un grand atout pour lui. Maintenant qu’il est hors de Ndakaru et hors de portée de cet encadrement de taille, c’est sûr qu’il n’a plus les mêmes aptitudes.

Quels que soient ceux avec qui Malick s’entraîne aujourd’hui, la valeur de l’encadrement comptera beaucoup dans ce combat contre Sa Thiès qui bénéficie d’un encadrement de taille depuis le début de sa carrière.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login