LUTTE : Premier combattant de Fass King Kong en scène vendredi

By
Updated: January 9, 2013
LUTTE KING KONG ECURIE FASS

SENESPORT.INFO, SID : Depuis l’ouverture de la nouvelle saison de lutte 2012-2013, c’est la première fois qu’un lutteur de Fass descend dans l’arène. Ce sera ce vendredi 11 janvier 2013 au stadium Iba Mar Diop. Et c’c’est King Kong qui sera en scène pour son écurie. Il croise Sococim de l’école de lutte Balla Gaye.

Gris Bordeaux et ses poulains ont fait une très mauvaise saison 2011-2012. Tous les ténors ont perdu. Gris, Forza, Balla Diouf, Lac Rose et bien d’autres moins connus. Le bilan était catastrophique et cela était aussi dû à la grosse crise que traversait l’écurie. Après le grand «Ndeup» de début de saison, tout semble entré dans l’ordre.

3 combats, 2 victoires et un nul, King Kong a pourtant fait une bonne saison. Une dynamique de victoires qui lui permet d’avoir très vite un combat en début de saison et de défendre les couleurs de Fass ce vendredi soir face à Sococim qui a aussi fait parler de lui avec 3 combats disputés pour autant de victoires.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login