LUTTE : Pakala / Elton Bataille de Colosses en perspective

By
Updated: November 18, 2012
LUTTE ELTON

SENESPORT.INFO, SID : Ce sera une réelle bataille de Colosses entre Pakala de Mbour et Elton de l’école de lutte Balla Gaye. Le promoteur Serigne Modou Niang, initiateur de ce choc n’a pas encore eu de date, mais cela ne saurait tarder dans la mesure où la saison de lutte est officiellement.

Elton est sur une défaite. Il a aussi vécu une saison blanche suite à cette défaite contre Tapha Tine de Baol Mbollo le 30 juillet 2011. Cela ne l’empêche pas de se dresser face à Pakala de Mbour qui lui, sort de victoire. Le Mbourois a infligé à Forza de Fass, sa 1ère défaite. Et cela le booste psychologiquement face à quiconque.

Plusieurs fois champion d’Afrique en lutte simple, Pakala devra une fois de plus montrer ses aptitudes en frappe devant Elton, un cogneur connu. La dernière sortie du Mbourois a certes été couronnée de succès face à Forza, mais il avait gagné dans la douleur quand on sait que le Fassois l’avait largement dominé en frappe au point qu’il avait fui le combat vu ses multiples sorties de l’aire du jeu.

A coup sûr, le combat sera un choc de mastodontes mus par la volonté de faire un pas en avant. Elton voudra se racheter et Pakala aspire à accéder à la cour des grands.

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login