LUTTE : Lac Rose / Modou Anta le 6 janvier Zoss / Tidiane Faye le 10 mars 2013

By
Updated: November 17, 2012
LUTTE TIDIANE FAYE

SENESPORT.INFO, SID : Le promoteur Aziz Ndiaye a pris des dates au CNG dès l’ouverture de la nouvelle saison de lutte 2012-2013. Des nombreuses affiches qu’il a ficelées, deux dates inédites sont révélées pour la tenue de deux duels. Ainsi, Lac Rose (Fass) / Modou Anta (Thiès) se tiendra le 6 janvier alors que Zoss (Door Dooraat) / Tidiane Faye (Lansar) est calé pour le 10 mars 2013.

Le programme de lutte d’Aziz Ndiaye est lancé. Il a monté de nombreux combats pour la nouvelle saison de lutte. Le sommet, c’est l’affiche Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye) / Tapha Tine (Baol Mbollo) prévue pour juin 2013. Mais d’autres combats tiennent aussi la route et draineront du monde. Lac Rose / Modou Anta et Zoss / Tidiane Faye font partie des moments forts de ce programme.

Par ailleurs, pour venger Ouza Sow et Balla Diouf, tous deux battus par Modou Anta de Thiès, Lac Rose a l’obligation de battre Modou Anta le Tigre de Thiès le 6 janvier 2013. Jeunes et très doués, ces jeunes loups livreront un combat très plaisant.

De même que l’affiche Zoss / Tidiane Faye calée au 10 mars 2013. Ce combat fera partie des attractions de cette saison. Tidiane Faye est sur une pente montante depuis sa dernière défaite devant Pape Sène de l’école Mbaye Fall en 2009 lors du CLAF de Gaston Productions. Il est jusqu’ici invaincu depuis.

Et Zoss, malgré sa seconde défaite devant Papa Sow (Fass), a montré des qualités incroyables en battant Issa Pouye (Thiaroye-sur-Mer) et Gouy Gui (école Mor Fadam). Il est aussi en confiance face aux jeunes loups, revigoré par sa précédente victoire sur Boy Niang 2 de l’école du même nom en fin de saison. Ce sera un combat d’un niveau technique appréciable.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login