LUTTE : Garga Mbossé / Tonnerre 1er derby de Noël 2012

By
Updated: November 14, 2012
LUTTE GARGA MBOSSE

SENESPORT.INFO, SID : Sitôt que le CNG a ouvert officiellement la saison de lutte 2012-2013, que les promoteurs se sont rués pour décrocher des dates pour leurs différentes affiches. Pour le moment la date la plus attrayante est le 23 décembre 2012, pour le choc Garga Mbossé (Door Dooraat) / Tonnerre (Pikine Mbollo). Le premier derby de Noël 2012.

Le promoteur Pape Abdou Fall n’a pas attendu une seule seconde pour officialiser ses combats. Le plus en vue étant le choc Garga Mbossé / Tonnerre qui est une affiche très alléchante. Les deux lutteurs sont dos à dos. Le frère de Zoss qui a signé une belle victoire sur Feugueleu (Lansar) a réglé à moitié un vieux contentieux d’autant plus qu’il a battu le coéquipier de Super Etoile qui lui avait ravi le trophée du CLAF en 2009-2010. Garga Mbossé a donc gagné en puissance et en confiance face à Tonnerre qui visiblement régresse.

Après sa défaite devant le Fassois Papa Sow en 2010, il a encore concédé une seconde défaite devant Sa Thiès (école de lutte Double Less), le jeune frère de Balla Gaye 2 la saison dernière.

Mais malgré ce passage à vide, Tonnerre reste un grand lutteur et pourrait réserver à Garga Mbossé, un Noël infernal le 23 décembre prochain.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login