LUTTE : Drapeau MEDS: An 2000 / Bébé Saloum, ce dimanche. Qui va succéder à Gouy Gui ce dimanche ?

By
Updated: December 6, 2012
LUTTE BEBE SALOUM 1

SENESPORT.INFO, SID : Après la victoire de Modou Awa Tine, écurie HLM sur Eumeu Sène Jr de Tay Shinger le dimanche dernier, le promoteur Serigne Modou Niang revient encore dimanche prochain. Cette fois pour la 11ème édition du drapeau du mouvement des entreprises du Sénégal (MEDS) dont Gouy gui de l’école Mor Fadam est détenteur de la précédente édition (10ème).

La 10ème édition du drapeau du MEDS organisée le 2 octobre 2011 avait été remportée par borom Simpi (Gouy gui) sur son adversaire de l’époque, Bazooka de Mbour lors de la première journée de lutte de la saison 2011-2012. Le dimanche prochain, le successeur de Gouy gui sera connu entre An 2000 (JAP) / Bébé Saloum (écurie Djimbory) le dimanche 9 octobre au stade Demba Diop.

Le promoteur reste dans sa logique, c’est-à-dire, organiser le premier combat de la saison en lutte avec frappe. La saison dernière, Mouniang avait en effet organisé les 4 premiers combats de la saison dont la 10ème édition du fameux drapeau MEDS qui suit son cours avec la confrontation de Bébé Saloum / An 2000 le dimanche 9 décembre consacrant alors la deuxième sortie de Mouniang Productions.

Et les deux lutteurs aux prises sont des rescapés du Claf de Gaston Mbengue. Ils ont pris part à ce championnat sans grand succès avant de rebondir ailleurs car ils sortent de victoire. An 2000 avait battu Saloum Saloum de Grand Dakar alors que Bébé Saloum avait envoyé Khadim Gadiaga le chef de file de l’écurie Rock Energie, à la retraite.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login