LUTTE : Dernier combat de sa carrière Lac 1 envoyé à la retraite par Mamady Ndiaye

By
Updated: February 18, 2013
LUTTE MAMADY NDIAYE BAT LAC 1 DIMANCHE 18 FEVRIER 2013

SENESPORT.INFO, SID : Mamady Ndiaye de l’école de lutte Manga 2 a battu Lac 1 du Walo hier dimanche 17 février 2013. Ce combat est sûrement le dernier qu’a disputé le sociétaire du Walo qui se retire de la compétition à 44 ans. Tout comme Boy Kaïré son ami, Lac 1 est également parti sur une défaite.

En lutte avec frappe, c’est la première sortie de Manga Productions qui a jumelé lutte simple et lutte avec frappe au stadium Iba Mar Diop. Mais l’attraction était l’opposition Lac 1 (Walo) / Mamady Ndiaye (Manga 2). Le fils de l’ancien lutteur Robert Diouf qui jusqu’ici ne brille pas encore en frappe, a eu un raccourci de taille. Il est passé par Lac 1 pour se refaire une santé après son CLAF scabreux où il a enregistré deux défaites contre une seule victoire.

Mamady Ndiaye, fidèle à ses habitudes, a juste pris la jambe de son adversaire qu’il a tenté de soulever avant de le jeter au sol. Assis sur son séant, celui qu’on appelait « l’Espoir » du Walo a ainsi perdu son ultime dernier combat face à un jeune. Comme d’autres grands champions, il se retire sur une défaite.

La jeunesse l’a encore remporté sur l’expérience.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login