LUTTE : Chocs du week-end Pape Mor Lô / Ahmet Dème ce samedi

By
Updated: January 18, 2013
LUTTE AMETH DEME bonne foto

SENESPORT.INFO, Serigne I. Diédhiou : Le promoteur Assane Ndiaye de Baol Productions fait sa 2ème sortie ce samedi 19 janvier 2013 au stadium Iba Mar Diop avec le choc Pape Mor Lô (Sakou Kham Kham) / Ahmet Dème (Thiaroye-Cap-Vert). En combat spécial, l’accrochage Wouli (Bada Dione) / Diène Diouf Kaïré (Soumbédioune) sera aussi intéressant.

En lutte avec frappe, seul Baol Productions d’Assane Ndiaye exerce ce week-end à Dakar. L’affiche est alléchante car elle met aux prises des lutteurs qui en veulent. Dans le grand combat Ahmet Dème et Pape Mor Lô ne visent que la victoire après avoir passé une belle saison 2011-2012.

Le sociétaire de Thiaroye-Cap-Vert a encaissé une défaite contre Alioune Sèye 2 du Walo avant de se relever pour battre Ouza Sow de Fass en fin de saison. Quant à son adversaire Pape Mor Lô, il a lui aussi subi une défaite par KO devant Lac Rose de Fass avant de se racheter face à Tapha Boy Bambara de l’école de lutte Boy Bambara, mais le verdict est jusqu’ici contesté par le poulain de Boy Bambara.

Le combat spécial est très intéressant. C’est Wouli qui fera face au fils de Boy Kaïré le président des lutteurs en activité du Sénégal. Ce sera l’expérience face à la jeunesse.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login