LUTTE BALLA GAYE II VAINQUEUR DE TAPHA TINE EN 2’38’’ « Je me suis beaucoup concentré sur la bagarre lors de ma préparation »

SENESPORT.INFO, Propos recueillis par SBD, Photo Chérif Bodian: « Je savais depuis longtemps que j’allais battre Tapha Tine dans son domaine de prédilection. C’est à dire la bagarre. Je lui avais aussi dis qu’il ne savait ni lutter, ni se bagarrer. Je le lui ai confirmé. Quand je lui ai placé deux uppercuts et que j ai senti qu’il ne résistait plus, je l’ai achevé en le plaquant. Lui qui est spécialiste du plaquage. Dans un autre cadre, je lui avais bien dis que c’est cette calebasse (NDLR: il fait allusion à son ventre) qui allait le terrasser. Je l’ai fait. Je vous souligne que je me suis très beaucoup concentré sur la bagarre lors de ma préparation. Car, je savais qu’il n’avait que cette option.  Ce n’est pas Tapha Tine qui pouvait me freiner dans mon élan. Je me suis bien préparé à tous les niveaux et voilà que cela me permet de rester roi des arènes. » Déclaration faite sur le plateau de la RTS, après sa brillante victoire devant le Géant du Baol, Tapha Tine.

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone