LUTTE : Balla Gaye 2 / Tapha Tine La bataille mystique déjà enclenchée

By
Updated: December 11, 2012
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

SENESPORT.INFO, SID : Les choses sérieuses semblent avoir commencé pour Balla Gaye 2 et Tapha Tine avec cette histoire de trace sang retrouvée à la devanture et sur le véhicule du coach Omez (Tapha Tine). Du coup, le camp du Géant de Baol Mbollo a commencé à se blinder aussi et à préparer la riposte.

Omez, le coach de Tapha Tine (Baol Mbollo) a tout de suite porté plainte contre X. Il a trouvé des traces de sang devant sa cour et sur son véhicule. Il a déduit tout de suite que c’est le camp du lutteur Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye) qui a déjà commencé la bataille mystique.

Directement ou indirectement liée à Balla Gaye 2, adversaire de Tapha Tine, cette affaire de mysticisme a beaucoup ému Omez qui a porté plainte au commissariat. Mais qu’à cela ne tienne, car le camp de Tapha Tine a aussi versé dans le mysticisme et prépare aussi la riposte «En lutte, il ne faut pas badiner avec ce volet» s’indigne un responsable de l’encadrement de Tapha Tine.

Le combat est prévu pour juin 2013, mais cette date pourrait être rapprochée du fait que le promoteur envisage de signer pour un second combat avec Balla Gaye 2. Mais bien avant ça, les deux camps ont déjà sauté de plain-pied dans la bataille mystique.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login