LUTTE ARENA TOUR 2013. Débute ce samedi à Amadou Barry.

By
Updated: February 6, 2013

SENESPORT.INFO, SID : La saison 3 du tournoi Arena Tour de la RDV débute ce samedi 9 février 2013 au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Comme la précédente saison, il y aura encore 32 lutteurs. Les premiers combats débutent ce samedi 9 février à partir de 17 heures dans la banlieue, à Amadou Barry.

Le stade Amadou Barry sera bien animé ce week-end à cause du Tournoi Arena Tour qui va s’y dérouler. Les stades de la ville de Dakar étant tous occupés, alors RDV a jugé bon d’organise cette journée dans la banlieue. Il y aura 8 combats au programme en éliminatoires directes.

On se rappelle que la 2ème édition du Tournoi Arena Tour avait été remporté la saison dernière par Yékini 2 (Fass Benno). Il avait battu en finale Etats-Unis de Soumbédioune. Tout comme cette année, se sont encore 32 lutteurs qui seront aux prises. Après deux combats en éliminatoires, 4  poules seront mises sur pied pour la suite, jusqu’à la finale.

Ce même samedi, il y a le combat Ambulance / Cheikh Tidiane Ngueur à Thiès.

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login