JUDO : COUPE DE L’AMBASSADEUR DU JAPON 2016. Rien que pour le plaisir.

judo-dimingo-basse-vs-bara-ndiayeSENESPORT.INFO, SLF : Le stadium Marius Ndiaye va abriter ce samedi, à partir de 10 heures, la prestigieuse coupe de Son Excellence l’Ambassadeur du Japon au Sénégal. Un programme fort alléchant sera proposé par la direction technique nationale que dirige Me Niokhor Diongue ceinture noire 6ème dan.

Prévu ce vendredi après-midi, au stadium Marius Ndiaye, le tirage au sort a fini de révéler les noms des combattants qui auront à s’affronter sur le grand tatami installé pour cette belle fête.

Quatre catégories de poids ont été retenues, à cet effet. Il s’agit des filles moins de 65 kg et des plus de 65 kg. Du côté des hommes, les moins de 75 kg et les plus de 75 kg. Est-ce que les ténors seront de la partie, on l’espère bien. Mais, ce qui est sûr, c’est que ce ne sera que du plaisir, surtout après la réussite du 1er tournoi international de la ville de Dakar organisé il y a quelques mois à Marius Ndiaye.

La compétition va débuter à 10 heures et les finales à partir de 16 heures.

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone