JUDO : Affiliations et renouvellements ouverts.

JUDO SENEGAL DAMES EN BRONZE A MAPUTO 2013 bonneSENESPORT.INFO, SLF : Après son assemblée générale élective, la fédération sénégalaise de judo et de disciplines associées (FSJDA) et l’élection de Babacar Wade à la tête de l’instance fédérale, la direction technique informe les clubs que les affiliations et renouvellements  des licences pour la saison 2014/2015 débuteront ce jeudi 24 octobre 2014.

Une information que les clubs attendaient avec impatience. Cependant il faut déplorer la situation antérieure qui avait suscité beaucoup de désagréments à certains clubs qui ne demandaient qu’à être en règle vis-à-vis du défunt comité de normalisation. Maintenant, il va falloir se mettre au travail et éviter la situation vécue ces derniers temps. Le judo sénégalais a des potentialités énormes et on ose croire que Babacar Makhtar Wade saura les exploiter et permettre aux combattants, surtout, de s’exprimer davantage sur les tatamis nationaux et internationaux.
Que tout le monde se mette au travail, la main dans la main, pour que triomphe le judo sénégalais.

AFFILIATIONS

1 Discipline            15 000F

2 Disciplines            20 000F

3 Disciplines            25 000F

LICENCES

Ceinture noire                   3 500F

Ceinture de couleur          2 500F

Pour les passages de grade la présentation de la carte d’examen sera obligatoire.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone