GALA Fondation Abdou DIOUF Sport Vertu : La fête des champions.


taekwondo-cheick-salah-cisse-de-la-cote-d-ivoire-bftaekwondo-issoufa-alfaga-du-nigerSENESPORT.INFO, SLF : Dans le cadre de son programme d’activités, la Fondation Abdou DIOUF Sport Vertu organise la 13e édition de son Gala, ce samedi 17 décembre 2016 à partir de 10 heures au Théâtre National Daniel Sorano.

Cette cérémonie qui sera présidée par le Ministre des Sports, Monsieur Matar BA va consacrer les médaillés Olympiques, Wayde van Niekerk de l’Afrique du Sud Spécialiste du sprint long

Cheick Salah Cissé de la Côte d’Ivoire, Issoufou Alfaga du Niger Abdoulrazak qui sont présentement à Dakar depuis jeudi soir et on se compte que cela procure un immense plaisir au champion sénégalais Balla Dièye. D’ailleurs, ce dernier avait invité à Dakar son ami Issoufou Alfaga du Niger. Malheureusement, pour des contraintes l’ivoirien Salah Cissé n’avait pas effectué le déplacement.

Pour cette 13ème édition, le théâtre national Daniel Sorano va vibrer aux sons des applaudissements des spectateurs qui vont faire le déplacement.

Bravo à la fondation Abdou Diouf Sport Vertu qui, à travers cette belle organisation, ne cesse de motiver la jeunesse africaine voire même mondiale et surtout ceux-là qui réalisent des performances exceptionnelles et qui font la fierté de l’Afrique.

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone