FOOTBALL : TOURNOI DU PARLEMENT : HLM/Diambars en finale

SENESPORT.INFO, SFL et C. Bodian (Photos) : Annonçant l’ouverture officielle de la saison sportive 2012/2013, le tournoi de l’Assemblée Nationale a livré son verdict pour la finale de dimanche prochain. Il s’agit de HLM / Diambars. Une finale qui verra le vainqueur empocher la somme de deux millions de francs CFA, tandis que le perdant aura un million cinq cent mille francs CFA.

Pour la première demi-finale, HLM a sorti Teunguedj FC à la suite des séries de penalties par quatre à trois. A la fin du temps réglementaire les deux équipes avaient fait match nul zéro à zéro.

En seconde heure, pour la deuxième demi-finale, le Casa sports de Mamadou Teuw a perdu sur le score de 1 but à 0 devant les Diambars de Saly sur une belle action conclue par un but de Ousseynou Ndiaye du pied gauche. C’était à la 48ème minute. Une belle opération pour les Diambars qui sont détenteurs de la coupe du Parlement. Les rencontres ont eu lieu ce vendredi au stade Demba Diop et la finale est prévue pour le dimanche.

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone