FOOTBALL: RENCONTRE AMICALE SENEGAL/GUINEE A PARIS. Elle aura lieu le 05 février 2013.

By
Updated: January 24, 2013
FOOT LIONS DU SENEGAL 2012

SENESPORT.INFO, SLF : Maintenant c’est devenu net et clair, le stade Léopold Sédar Senghor suspendu, après la rencontre retour, Sénégal/Côte-d’Ivoire, le stade du 28 septembre à Conakry a été retenu par  la Fédération Sénégalaise de Football pour jouer contre l’Angola le 23 mars 2013 comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014, après plusieurs visites dans la sous région, nous annonce un communiqué reçu de la FSF.

Mais, avant d’y arriver, les lions de la Teranga comme par hasard devront rencontrer le Sily national en match amical, le 05 février 2013 au stade de Saint Leu à Paris. Ainsi, cette rencontre va permettre au nouvel entraîneur du Sénégal, Alain Giresse présentement en Afrique du sud pour superviser l’Angola, d’être en contact avec les joueurs. Certainement, ces derniers ont hâte à le rencontrer et ne manquent pas d’envie de se surpasser lors de ce match de troisième tour des éliminatoires du mondial 2014, contre l’Angola qui va bénéficier de ce tournoi africain pour se mettre en jambes.

Regarder la coupe d’Afrique des nations qui se déroulent actuellement en Afrique du Sud leur fait mal, c’est sûr. Mais, il s’agira pour nos lions, les fédéraux et tout le peuple sénégalais d’en tirer des enseignements en profondeur.

Est-ce que ce match sera suffisant pour nos lions, en tout cas, il est venu au bon moment et on espère que le football sénégalais pris en main par Alain Giresse va sortir du trou définitivement.

La rencontre contre l’Angola va se disputer au stade du 28 Septembre à Conakry, le 23 mars 2013 et le coup d’envoi est prévu à 19H00.

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login