FOOTBALL : La Fédération sénégalaise de football maintient sa short list.

By
Updated: December 20, 2012
FOOT ALIOU CISSE COACH ADJOINT DES LIONS

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a, par le biais de son comité exécutif réuni ce mercredi, maintenu sa short list de cinq techniciens en pôle position pour diriger l’équipe nationale A.

Réuni toute la journée de ce mardi, le comité exécutif de la FSF à décidé de « continuer le travail en collaboration avec le ministère des Sports, avec la short list de cinq entraîneurs déjà établie », a déclaré le porte-parole du jour, Ndoffène Fall, manager du Jaraaf de Dakar.
« La fédération entend continuer à travailler avec le ministère et fera parvenir sur la table les explications sur le choix des cinq postulants sur la soixantaine », a poursuivi M. Fall qui s’est réjoui de l’intérêt que continue de susciter l’équipe A du Sénégal.
Les techniciens étrangers, Alain Giresse, Jaques Santini, Sven Goran Ericksson, Volke Finke et le candidat sénégalais Aliou Cissé sont en course pour occuper le fauteuil de sélectionneur national, mais cette short list a fait l’objet d’une réserve de la part du ministère de tutelle.
La Fédération s’est engagée à « fournir plus d’explications » au ministère des Sports relativement à la constitution de cette list, selon le comité exécutif.
Au-delà de cette question, celui-ci a adopté l’harmonisation des calendriers de la saison, qui va démarrer en ce qui concerne le football professionnel le 12 janvier pour prendre fin le 15 août.
D’autres décisions portant sur l’institualisation des licences numérisées, la réception du complexe sportif de Toubab Dialao, l’affiliation de certains clubs ont marqué la rencontre. (Source APS)

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login