FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL Ligue 2, 10e journée. En battant l’Olympique de Ngor 0 à 2, Dakar Sacré-Cœur conforte sa place de leader.

foot-dakar-sacre-coeur-2016-2017-ligue-2SENESPORT.INFO, FD : Les dakarois de Sacré-coeur gardent le fauteuil de leader après avoir battu l’olympique de Ngor ce vendredi après-midi 2-0, match joué au stade Demba Diop, comptant pour la 10ème journée du championnat national de ligue 2.  Pape Meissa Ba a ouvert la marque à la 44e minute à la suite d’un cafouillage.

Après la pause, les ngorois reviennent plus motiver et multiplient les actions, mais ils seront surpris par Dakar Sacré-Cœur qui double la mise à la 65e par Alassane Ndao. Les garçons de Bruno Rohart confortent ainsi leur place de leader.

Auparavant le Dakar université club avait battu l’Etics de Mboro sur le même score de 2 buts à 0. Pape Assane Cissé et Moustapha ont été les buteurs du jour. Une victoire qui permet au duc de quitter la 7e place pour la 4e place en attendant les autres rencontres.

Samedi 7 janvier 2017

Stade Caroline Faye

16h00 Africa Promo Foot-Renaissance Dakar

Stade Massène Sène

16h30 Jamono Fatick-AS Pikine

Stade municipal de Tivaouane

16h30 Cayor Foot-Sonacos

Stade Mawade Wade

16h30 Ndar Guedj-Port

Dimanche 8 janvier 2017

Stade Amadou Barry

15h00 Yeggo-Bargueth

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone