FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL, Ligue 1, 10e journée : Jaraaf – Linguère 1-0.

foot-joueur-du-jaraafSENESPORT.INFO, FD : Pour la fin de la 10ème journée du championnat national de ligue1, le Jaraaf de Dakar a arraché la victoire face à la Linguère 1-0 avant la trêve.

L’équipe de la médina colle au peloton de tête, 2e au classement, après une victoire à l’arraché face à la Linguére de Saint-Louis 1 buts à 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Baba Kébé, une minute après son entrée en jeu à la 85e. Il a dévié la balle de la tête suite à un corner de Daouda Gueye Diémé. Ainsi les samba Linguère sont relégués à la 12e place, suite à la défaite concédée ce dimanche après-midi. Selon, Salvado entraineur de la Linguère son équipe est passée à côté parce qu’elle a bien débuté mais n’a pas marqué. J’ai bien étudié cette équipe du Jaraaf mais cela n’a pas donné le résultat escompté. Pour faire un bilan je dirais que c’est moyen parce que la défaire à tout changé, maintenant nous allons travailler durant la trêve pour revenir en force. »

 Quant à Malick Daff, il estime que le bilan est satisfaisant parce que son équipe est toujours sur le podium. « Surtout nous avons bien démarré la saison mais le championnat est en dent de scie, il faut se préparer d’avantage et régler certaines choses pour le reste du championnat. Parce le plus difficile reste à venir. »

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone