BEACH SOCCER : CAN NIGERIA 2016 : Remise de drapeau aux Lions.

beach-soccer-remise-de-drapeau-de-matar-ba-aux-lionsSENESPORT.INFO, M. NDIAYE : L’équipe nationale de Beach soccer du Sénégal a reçu ce vendredi matin, des mains du Ministre des Sports Matar Ba, le drapeau national afin d’aller représenter le pays a la CAN Nigeria 2016 prévue du 13 au 18 Décembre.

Le Sénégal triple champion d’Afrique disputera sa 8e édition de coupe d’Afrique et l’objectif est d’accéder à la finale synonyme de qualification pour la coupe du monde de la discipline.

L’engagement de Ibrahima Ndiaye Chita, Manager de l’équipe nationale, a été magnifié par le ministre dans son discours traditionnel, exhortant les Lions à défendre les valeurs et images du Sénégal en tant qu’ambassadeurs à la CAN NIGERIA 2016.

beach-soccer-equipe-nationale-dec-2016« Faites preuve d’abnégation et d’engagement en sachant que la FSF et le Ministère des Sports ont pris l’engagement de vous mettre dans les meilleures conditions. Vous devrez rendre pareil à la population sénégalaise qui ne cessera de vous soutenir. Je vous souhaite bonne chance. » Devait conclure Matar Bâ le Ministre des sports.

C’est ainsi que le drapeau national a été remis par le ministre Matar Ba aux protégés de Oumar Ngalla Sylla qui quitteront Dakar demain samedi pour Lagos.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone