BASKET NBA : 20.000 POINTS ET 5.000 PASSES EN CARRIERE, LEBRON JAMES DEFIE L’HISTOIRE !!

By
Updated: January 17, 2013
BASKET JAMES LEBRON NBA

 SENESPORT.INFO, Pape Nicolas Ndiaye : Lebron James a encore marqué les esprits hier nuit dans la victoire du Heat face aux Warriors, 92-75. Proche du triple double avec 25pts, 10 passes et 7 rbds, le King James a franchi la barre mythique des 20.000 points en carrière et celle des 5.000 passes décisives, entrant encore un peu plus dans la légende.

S’il fallait créer le joueur ultime, un joueur capable de shooter, de scorer, de défendre, de contrer, de courir et de sauter, Lebron James serait le premier choix. Doté de capacités athlétiques exceptionnelles, The Chosen One demeure l’un des joueurs les plus complets de l’histoire de la ligue, noircissant tous les soirs, les feuilles de match avec des lignes de stats très complètes. Et il défie l’histoire aussi, battant tour à tour les records. A 28 ans et 18 jours, il est devenu hier soir, le plus jeune joueur à atteindre la barre des 20.000 pts, pulvérisant le record de précocité détenu jusque là par Kobe Bryant (29 ans et 122 jours). En atteignant également les 5.000 passes décisives en carrière, Lebron James devient le 13eme joueur de l’histoire à combiner plus de 20.000 pts et 5.000 passes. Parmi les joueurs en activité, seuls Kevin Garnett et Kobe Bryant ont réalisé pareille performance.

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login