BASKET : CHAMPIONNAT NATIONAL D1 HOMMES ET DAMES : Bonne opération du DUC.

By
Updated: January 19, 2013
BASKET DUC BAT JARAAF EN DAMES

SENESPORT.INFO, SLF : Le championnat national de basketball division 1 se poursuit et depuis ce vendredi, la salle Marius Ndiaye a abrité cinq rencontres en filles et garçons. USO a battu Bopp sur le score de 50 à 33, et l’AS Douane a dominé le Saltigué de Rufisque, c’était vendredi et ce samedi, SIBAC (filles), Louga BC (garçons) et DUC (filles) ont réalisé une bonne opération en sortant victorieux de leur match.

Des rencontres qui ont eu comme cadre la salle Marius Ndiaye. A Ziguinchor, les filles de la ville de Dakar (ASC VD) se sont promenées devant ZBC sur le score de 62 à 27. Un score qui se comprend aussi, car, cette équipe de Ziguinchor Basket Club qui a pris le train en marche, pour avoir raté deux rencontres, n’a pas encore retrouvé ses repères.

Au Nord du Sénégal, les saint-louisiens de l’UGB et de SLBC ont imposé leur loi devant respectivement Bopp et HBC. En attendant de voir ce dimanche les filles de l’UGB et SLBC réalisaient les mêmes performances devant respectivement la JA et Mbour BC.

MARIUS NDIAYE

BOPP / USO 33–50  FILLES

AS DOUANE /SALTIGUE  63-45      GARÇONS

RÉSULTATS DU SAMEDI 19 JANVIER

SIBAC/CAYOR BC     49-47 filles

GOREE/LOUGA BC 61-65   garçons

JARAAF /DUC                42–58       Filles

ZIGUINCHOR

ZBC/ASCVD     27-62  filles

ST LOUIS 

UGB/BOPP      66-48    Garçons

SLBC/HBC       54-47   Garçons

PROGRAMME DU DIMANCHE 20 JANVIER 2013

DAKAR MARIUS NDIAYE

16H00  USO  / ASFA      Garçons

17H30  SIBAC  / DUC    Garçons

ST. LOUIS 

15H00  UGB / J.A    Filles 

16H30  SLBC / MBOUR BC  Filles

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login