BASKET : CHAMPIONNAT NATIONAL D1 (1ère Journée) BOPP ET MERMOZ trébuchent d’entrée.

By
Updated: November 30, 2012
BASKET ASVD BAT BOPP EN DAMES 1ERE JOURNEE 2012 2013

SENESPORT.INFO, Doudou Seck : Le Championnat national Division 1 de Basketball a démarré, ce vendredi après-midi, au Stadium Marius Ndiaye. Les Filles ont eu l’honneur de jouer le premier match de la Saison, avec comme affiche BOPP/ ASCVDR. La deuxième rencontre a opposé Mermoz/ HBC.

L’Association Sportive et Culturelle de la Ville de Dakar (ASCVDKR) a surpris pour la première journée son adversaire du jour, l’ASCC Bopp. Face à BOPP méconnaissable, les nouvelles venues du Championnat ont fait un bon début de saison en surclassant les boppoises sur le score de 46 à 38. Les filles de ASCVD ont remporté la partie grâce à une bonne défense.

Coté garçon aussi, même cas de figure avec la défaite de Mermoz qui a été tenu en échec  par un club venant de la D2, le HLM Basket Club. Un bon jeu défensif a été noté chez les deux équipes, mais la domination a été pour HLM BC durant toute la rencontre. Par exemple, à six minutes de la fin du 3ème quart temps, Mermoz a failli rattraper son adversaire avec 32 à 34, avec un système défensif très rigoureux. Au finish, les Hlmois vont s’imposer 57 à 51.

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login