BASKET : CHAMPIONNAT NATIONAL ALLER (1ère Journée) Le DUC écrase l’US Gorée 62 à 39.

By
Updated: December 2, 2012

SENESPORT.INFO, Doudou Seck : Les rencontres de la Première journée du championnat national D1 ses sont poursuivies, ce Dimanche, au Stadium Marius Ndiaye. Le finaliste malheureux de la saison précédente chez les Garçons, le Dakar Université Club a joué son premier match de cette nouvelle saison et l’a remporté devant l’US Gorée sur le score de 62 à 39.

Le Dakar Université Club a ainsi fait une belle rentrée de saison. Le club a effectué des transferts, car, on a noté chez les étudiants, la présence de nouveaux visages dont l’ancien joueur de l’US RAIL Younouss Diop qui a été récemment sélectionné en équipe nationale lors du Tournoi de Bilbao en Espagne. Battu avec 23 point d’écart, l’US Gorée n’a pu que constater les dégâts.

Pour le deuxième match, SIBAC a pris le dessus sur son adversaire AS Douane et s’est imposé sur le score de 60 à 59. Un match qui a été très difficile et très serré. Le score à la fin de la rencontre en dit long. L’AS Douane a gardé son «noyau dur » à savoir ses meilleurs joueurs dont Yamar Mbaye, Ibrahima Hann et Souahibou Diakhaté. Une grande absence a été notée cependant, il s’agit de celle de l’ancien Roi du basket Ibrahima Mbengue.

Les Résultats de la journée

SIBAC/ AS DOUANE           60-59

US GOREE/ DUC                 39-62

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login