BASKET : 2ème JOURNEE CHAMPIONNAT NATIONAL D1. Béa de retour et Bopp se retrouve.

By
Updated: December 8, 2012
BASKET BALLON

SENESPORT.INFO, Doudou Seck : Les rencontres du deuxième Tour du Championnat national Division 1 se sont encore jouées au Stadium Marius Ndiaye. Battu vendredi dernier par l’ASC Ville de Dakar, BOPP a pris sa revanche ce samedi soir sur le Jaraaf en le battant sur le score de 66 à 50.

Une victoire que l’on serait tenté d’expliquer simplement par le grand retour de la vedette et meneuse de l’équipe, la petite Béa. Petite de taille, mais grande de par sa grande maitrise de jeu qu’elle a et, sa sérénité dans le terrain. BOPP s’est ainsi remise de sa défaite que l’ASC Ville de Dakar, nouveau Club venu cette saison en D1, lui a infligée et peut donc espérer retrouver le chemin du succès lors de ses prochains matchs.

Le Jaraaf lui en est à sa deuxième défaite consécutive. Car, Samedi dernier, c’est l’Union Sportive de Ouakam (USO) qui lui avait fait sa fête en le battant sur le score de 62 à 57. Pour tout le Jaraaf a de gros éléments chez lui, à l’image de la Reine 2011, Fatou Bintou THIAM et de la Championne d’Afrique,  Fatou Bintou DIEYE surnommée Bibiche. Mais le collectif dans son ensemble doit être encore revu.

Résultats :

Dakar (Marius Ndiaye)

JARAAF/BOPP    50-66

Ziguinchor (CDEPS)

ZBC/USO         19-57

Louga (Terrain Préfecture)

LOUGA BC/US GOREE    70-94

Saint-Louis (Joseph Gaye)

UGB/MBOUR BC           65-58

SLBC/CAYOR BC            77-58

 

 

Partager sur les Reseaux sociaux...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

You must be logged in to post a comment Login