LUTTE : Dernier combat de sa carrière Lac 1 envoyé à la retraite par Mamady Ndiaye

By
Updated: February 18, 2013
LUTTE MAMADY NDIAYE BAT LAC 1 DIMANCHE 18 FEVRIER 2013

SENESPORT.INFO, SID : Mamady Ndiaye de l’école de lutte Manga 2 a battu Lac 1 du Walo hier dimanche 17 février 2013. Ce combat est sûrement le dernier qu’a disputé le sociétaire du Walo qui se retire de la compétition à 44 ans. Tout comme Boy Kaïré son ami, Lac 1 est également parti sur une défaite.

En lutte avec frappe, c’est la première sortie de Manga Productions qui a jumelé lutte simple et lutte avec frappe au stadium Iba Mar Diop. Mais l’attraction était l’opposition Lac 1 (Walo) / Mamady Ndiaye (Manga 2). Le fils de l’ancien lutteur Robert Diouf qui jusqu’ici ne brille pas encore en frappe, a eu un raccourci de taille. Il est passé par Lac 1 pour se refaire une santé après son CLAF scabreux où il a enregistré deux défaites contre une seule victoire.

Mamady Ndiaye, fidèle à ses habitudes, a juste pris la jambe de son adversaire qu’il a tenté de soulever avant de le jeter au sol. Assis sur son séant, celui qu’on appelait « l’Espoir » du Walo a ainsi perdu son ultime dernier combat face à un jeune. Comme d’autres grands champions, il se retire sur une défaite.

La jeunesse l’a encore remporté sur l’expérience.

 

You must be logged in to post a comment Login