LUTTE : 1ère édition drapeau des Marchands ambulants Lac Rose écrase Modou Anta

By
Updated: February 3, 2013
LUTTE VICTOIRE DE LAC ROSE SUR MODOU ANTA

SENESPORT.INFO, SID et C. Bodian (Photos) : C’est au bout de 5min02 secondes de combat que Lac Rose, sociétaire de Fass a battu Modou Anta de Thiès. Le combat organisé par le promoteur Aziz Ndiaye était comptant pour la 1ère édition du drapeau des marchands ambulants du Sénégal.

Pour le compte des combats préliminaires, il faut signaler la défaite de Forza, l’autre sociétaire de Fass qui était en lice lors du même gala. Il a été battu par Jordan de Tay Shinger. Par contre Cobra de Pikine Mbollo a terrassé Mbaye Tine 2 de l’école de lutte Mor Fadam. Kaw Cissé de Dalifort s’est montré supérieur à Ndiassé de l’écurie Ndiaga Sarr. Jet Lee de Kham Sa Cossan a dominé Balla Gaye Jr de l’école de lutte Balla Gaye. Enfin, Socè Mané de Baol Mbollo a été plus réaliste que Boy Diop de Pikine Falaye Baldé.

Quant au grand combat, Lac Rose a juste imposé sa force physique pour battre Modou Anta, physiquement moins loti que lui. Le Fassois a pris le contrôle du combat dès le sifflet de l’arbitre. Mais la solution est venue par la lutte au lieu de la bagarre à laquelle Lac Rose avait habitué ses supporters.

Première sortie du promoteur Aziz Ndiaye, ce fut une réussite totale. La mobilisation, le spectacle et l’ambiance assurée par Eumeu Sène, Modou Lô, Balla Gaye 2 et Tapha Tine. Les deux derniers cités ont même enregistré un single dont les premières paroles ont été livrées hier soir. C’et aussi une grosse innovation de l’arène. Des adversaires qui chantent ensemble dans un duo avant le duel.

 

You must be logged in to post a comment Login