LUTTE : Lac Rose / Modou Anta ce dimanche Toute erreur sera payée cash !

By
Updated: January 30, 2013
LUTTE MODOU ANTA A

SENESPORT.INFO, SID : Le Fassois et le lutteur de Thiès se sont déjà affrontés verbalement le 25 novembre lors de la présentation des lutteurs par le promoteur Aziz Ndiaye qui déclenche d’ailleurs par ce combat, la première journée de son programme de la saison. Entre Lac Rose (Fass) et Modou Anta (Thiès), erreur à celui qui va perdre car chacun à sa propre histoire dans ce combat.

L’histoire de Lac Rose est que Modou Anta a déjà battu deux Fassois, à savoir Ouza Sow et Balla Diouf. Son obsession, c’est d’arrêter Modou Anta en lui infligeant une défaite. Et lors du face-à-face, le Thiessois avait lancé des pics au Fassois. Vu l’apparence physique de Lac Rose, Modou Anta avait fait savoir que Lac Rose s’était gavé de «Doomou». En clair, qu’il s’était dopé. Cela avait profondément frustré le Fassois qui tient à lui montrer que ce n’est pas le cas. Il a même soutenu que «Modou Anta et moi ne boxons pas dans la même catégorie. Je vais le bastonner comme mon fils avant de le terrasser».

Si cela est l’histoire de Lac Rose, celle de Modou Anta est plus profonde. Il veut avancer loin, avoir une notoriété et continuer d’être la locomotive de la lutte à Thiès. Il mettra donc un point d’honneur à battre un 3ème Fassois «je vais entrer à Fass une 3ème fois que Lac Rose le veuille ou non. Et c’est d’ailleurs sur lui que je passerai». Le décor est donc campé pour un combat très épique ce dimanche lors de l’ouverture des programmes d’Aziz Ndiaye qui a littéralement ratissé large cette saison avec les affiches les plus grosses et les plus attractives.

 

You must be logged in to post a comment Login