LUTTE : Lac Rose / Modou Anta le 3 février Vengeance ou confirmation ?

By
Updated: January 22, 2013
LUTTE MODOU ANTA A

SENESPORT.INFO, SID : Quelle inspiration pour le promoteur Aziz Ndiaye (Aziz Productions) pour avoir décroché ce combat entre Lac Rose (Fass) et Modou Anta (Lamp Fall de Thiès). Le lutteur de Thiès, surnommé le Tigre de Lamp Fall a déjà dévoré deux Fassois. Il s’agit d’Ouza Sow et Balla Diouf. Lac Rose est donc du coup investi d’une mission: prendre la revanche de ses grands frères. C’est assurément un duel aux relents de vengeance.

Le sociétaire de Fass est resté 2 ans sans connaître la moindre défaite depuis sa défaite devant Narou Sogas de Xam Sa Cossan le 5 avril 2010. Il est remonté peu à peu en alignant 5 victoires de suite. Il a surtout été la bête noire des lutteurs de Pikine Mbollo pour avoir mortellement piqué plusieurs parmi eux.

Il a battu successivement Soulèye Dop 2 (Cheikh Mbaba), Pape Tine Syndicat (Pikine Mbollo), Mame Balla (Pikine Mbollo), Aliou Mané (Boul Faalé de Pikine) et Pape Mor Lô (Sakou Xam Xam) qu’il a envoyé KO avant de perdre devant Amanekh Seck de Lébougui qui l’a battu le 25 juin 2012. Lac Rose  jusqu’au jour d’aujourd’hui, ne reconnait pas cette défaite face à Amanekh.

Mais le CNG ayant cassé le verdict, il n’y peut rien et sera obligé de se racheter face à Modou Anta cette saison. Dans ce combat contre le Tigre de Lamp Fall de Thiès, Lac Rose devra venger ses aînés Ouza et Balla Diouf qui avaient été tous deux écrasés et dévorés par le Tigre de Thiès.

C’est Ouza Sow qui est passé à la trappe d’abord le 18 juin 2011. C’était au stade de Lat Dior dans l’antre du Tigre à Thiès. Ensuite Balla Diouf dans un combat spécial le 3 juin 2012 à Demba Diop, a été à son tour griffé et dévoré. Lac Rose a la lourde mission d’abord de se racheter de son dernier combat perdu face à Amanekh, mais de chercher à venger ses aînés. Une mission qui ne sera pas facile quand on sait que le Tigre de Lamp Fall de Thiès est un prédateur sanguinaire.

 

You must be logged in to post a comment Login