1ère édition du drapeau des amateurs Ameth Dème enfonce Pape Mor Lô

By
Updated: January 20, 2013
LUTTE AMETH DEME SURCLASSE PAPE MOR LO

SENESPORT.INFO, SID et CD (Photos) : C’est après 2 minutes 45 secondes qu’Ameth Dème de Thiaroye Cap Vert a battu Pape Mor Lô (Sakou Kham Kham) ce samedi soir au stadium Iba Mr Diop dans un combat organisé par le promoteur Assane Ndiaye de Baol production. Dans le combat spécial, Diène Diouf Kaïré, fils de Boy Kaïré a battu Wouli (Bada Dione).

Dans les autres préliminaires, Boursine (écurie Baol) a battu Maxi Crazy (école de lutte Pape Kane), Jules Baldé Jr de l’école de lutte Falaye Baldé a pris le meilleur sur Niass Niass de l’école de lutte Balla Gaye. Bébé Modou Lô de Rock Energie a proprement terrassé Bouba Fiit (écurie les Tigres).

Combat spécial : Diène Diouf Kaïré se déclasse

Le fils de l’ancien lutteur Boy Kaïré s’est déclassé en battant son adversaire Wouli de l’école de lutte Bada Dione. C’était le combat de déclassement, et c’est le fils du président des lutteurs en activité qui l’a remporté sur Wouli malgré le gabarit et l’embonpoint de celui-ci. Le combat a été bref et très dense avec Wouli qui avait opté pour sa technique de prédilection qui est la bagarre. Mais c’est sur le terrain de la lutte simple que Diène Diouf Kaïré l’attendait. Un croc-en-jambe et Wouli s’est affalé.

Pape Mor Lô s’enfonce

C’était le grand combat. Et c’est Ameth Dème de Thiaroye-Cap-vert qui a imposé sa force et son savoir-faire pour battre Pape Mor Lô dans son registre de lutte simple. C’est également un croc-en-jambe qui l’a vaincu. Il renoue avec la défaite après avoir battu Tapha Boy Bambara de l’école Boy Bambara la saison dernière. Ameth Dème, fait une remontée en surface et se repositionne.

 

You must be logged in to post a comment Login