LUTTE : En contrat avec Gaston et Luc Ce que ratent Eumeu Sène et Modou Lô

By
Updated: January 5, 2013
LUTTE LUC NICOLAI

SENESPORT.INFO, SID : Les lutteurs Eumeu Sène (Tay Shinger) et Modou Lô (Rock Energie) sont menacés par une saison blanche. Même si leur entourage et quelques observateurs s’entêtent de dire qu’ils pourraient lutter avant la fin de la saison. Mais Gaston tient à Eumeu alors qu’il s’éloigne de la lutte. Luc Nicolaï est ami à Modou Lô alors qu’il est détenu.

Gaston Mbengue se retire de l’arène

Eumeu Sène a signé un contrat avec le promoteur Gaston Mbengue. Il a lutté avec Lac 2 (Walo) la saison dernière, mais il lui reste encore un autre combat. Mais jusque-là, aucun adversaire en vue pour lui. Pas qu’il ne veut pas lutter, mais que le contrat qui le lie au promoteur le gêne énormément d’autant plus que les adversaires qu’il voulait, ont des combats. Il s’agit de Balla gaye 2 (école Balla Gaye), Tapha Tine (Baol Mbollo). Il ne lui reste plus que Yékini (Ndakaru). Pourtant les mateurs brûlent d’envie d’assister à son choc contre Modou Lô qui n’a pas encore d’adversaire et qui brûle aussi de lutter. Mais Gaston et Luc s’étaient farouchement combattus à cause d’un contrat mal signé entre Modou Lô et Eumeu Sène. Un combat entre eux est inenvisageable. En plus, nouveau président de club de football, le promoteur du Peuple s’éloigne peu à peu de la lutte.

Luc Nicolaï détenu

Modou Lô a un contrat moral avec Luc Nicolaï qui a organisé la quasi-totalité de ses combats. Mais le promoteur qui a maille à partir avec la justice, est détenu à Rebeuss pour une histoire de drogue. Modou se voit clouer. Le temps passe, et à chaque passage de Luc Nicolaï devant le juge, son cas s’aggrave. Aucune lueur qu’il sera libéré. C’est le blocus. Mais il suffit d’une collaboration entre Gaston et Luc qui les tiennent pour que le combat ait lieu. Mais cela est presqu’impossible. Il sera difficile que Modou Lô et Eumeu luttent….

Eumeu Sène pourrait peut-être croiser Yékini, mais c’est le choc Eumeu / Modou Lô qui intéresse tout le pays. Mais la situation des promoteurs avec qui ils sont en contrat, ne favorise pas ce combat.

 

You must be logged in to post a comment Login