FOOTBALL : Abdoulaye Sarr : « Je suis lié au Jaraaf par un contrat à moyen et long terme »

By
Updated: December 20, 2012
FOOT ABDOULAYE SARR

L’entraîneur sénégalais Abdoulaye Sarr a confié mercredi à l’APS qu’il est lié par « un contrat à moyen et long terme » avec l’équipe du Jaraaf avec qui il a débuté le même jour sa collaboration par une première séance d’entraînement.

« Nous avons décidé avec les dirigeants du Jaraaf de nous inscrire dans un projet global avec l’ambition d’ériger un club compétitif en Afrique en définitive », a expliqué l’ancien sélectionneur du Sénégal trouvé au stade Iba Mar Diop.
Selon Abdoulaye Sarr, cela nécessite de la patience et exclut d’emblée la précipitation. Il a dit que c’est au bout de deux ans que pourrait se faire une première évaluation du travail qu’il a entamé avec l’équipe de la Médina.
Ce projet dépasse le simple cadre du staff technique parce qu’englobant des perspectives allant dans le sens de la mise en place d’un centre de formation adossé à des infrastructures dignes des grands clubs africains, a ajouté le technicien.
Pour sa première prise de contacts, il dit avoir trouvé des joueurs « réceptifs et enthousiastes », soulignant que l’objectif est de travailler à conserver ce plaisir de jouer pour entraîner les jeunes vers la victoire. « Nous avons trouvé des joueurs de qualité et nous allons travailler à tirer le meilleur parti d’eux », a-t-il ajouté.
Interrogé plus tôt, Ndoffène Fall, le manager général du club de la Médina, a abondé dans le même sens, assurant qu’il n’y a pas de d’épée de Damoclès sur la tête de l’ancien entraîneur national.

« Notre ambition est de gagner pour aller en Afrique, mais cela ne veut pas dire que dès la première année, s’il ne gagne pas de trophée, il sera viré », a-t-il dit, rappelant que le contrat signé est de deux ans. (Source APS)

You must be logged in to post a comment Login