LUTTE : Coopté contre Tapha Tine Qui sera le 2ème adversaire de Balla Gaye 2 ?

By
Updated: November 12, 2012

SENESPORT.INFO, SID : Balla Gaye 2 disputera certainement deux combats cette saison. Cette déclaration est d’Aziz Ndiaye le promoteur qui a monté son combat contre Tapha Tine (Baol Mbollo) pour le mois de juin 2013. Alors s’il croise le Géant de Baol Mbollo en juin, qui croisera-t-il en mars 2013 ?

Selon le programme d’Aziz Ndiaye qui a signé en exclusivité avec le Roi des arènes, Balla gaye 2 devra lutter en mars et en juin 2013. La signature de contrat du choc contre Tapha Tine a été faite le vendredi dernier. Mais jusqu’ici, on ne sait pas qui il rencontrera bien avant le Géant de Baol Mbollo.

Aziz Ndiaye tient un point de presse demain mardi pour en dire plus sur ce contrat et son véritable programme de la saison. Il en profitera aussi pour présenter tous les lutteurs de son programme de la saison 2012-2013 à la presse. Ce sera à la place du Souvenir. Ce premier grand événement de la saison de lutte regroupera les lutteurs Balla Gaye 2, Tapha Tine, baye Mandione, Papa Sow, Sa Thiès, Malick Niang et bien d’autres autour de la même table demain mardi e marge de ce point de presse.

Qui sera le 2ème adversaire de Balla Gaye 2 ? Yékini, Modou Lô ou Eumeu Sène ? Aziz fait planer le suspense.

 

You must be logged in to post a comment Login